je contacte

je contacte

Comptant plus d’un million et demi de membres, je contacte est un site de chat et rencontre pour les célibataires qui cherchent une compagnie passagère, une relation sérieuse ou le mariage. C’est un site gratuit qui facilite les recherches de rencontres sur internet entre différentes personnes de différents départements et pays.

Jecontacte fonctionne simplement en offrant à ses visiteurs l’espace pour créer leur annonce et contacter la personne qu’ils recherchent. Ainsi, jusqu’à 10.000 personnes sont continuellement en ligne. Son moteur de recherche permet d’accéder aux annonces d’internautes classés selon leur genre, âge, pays, etc. Les annonces concernent des prétendants de 18 à 99 ans.

L’option de joindre des photos à l’annonce offre la possibilité aux demandeurs de rencontres de s’exposer comme bon leur semble. Aussi, les dernières annonces de « je contact » sont alignées les unes au-dessus des autres comme pour constituer une vitrine de la multitude des possibilités de rencontres offertes par le site.

 

Avantages :

  • Facilité d’accès.
  • Membres et visiteurs en constante évolution.
  • Passer des annonces gratuitement.

Inconvénients :

  • Interface simpliste.

Date de création :

  • 2006

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *