le bon coin 224

le bon coin

Le bon coin est un site qui vous permet de publier des petites annonces dans tous les domaines, gratuitement et très rapidement. Il est LE site de petites annonces d’occasion le plus fréquenté en France avec des milliers de connexions chaque jour et plus de 24 millions d’annonces en ligne.

L’un des avantages de ce site est son interface très simple d’utilisation qui vous permet de trouver, en un clic, les annonces dans votre région. Ce site dispose également de tous les outils qui vous permettront de trouver exactement l’objet ou le service que vous cherchez.

Leboncoin est un site gratuit, vous pouvez visionner l’ensemble des annonces gratuitement ou publier les vôtres en quelques minutes, mais pour bénéficier de quelques avantages, comme être en tête des listes, il vous faudra souscrire à des options payantes.

 

Avantages :

  • Des millions d’annonces.
  • La recherche par région.
  • Gratuit dans l’ensemble.

Inconvénients :

  • Les options payantes.
  • Victime de son succès, il attire beaucoup de personnes malhonnêtes.

Date de création :

  • 2007

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

224 commentaires sur “le bon coin

  • JJCDB

    JJCBD

    Depuis une dizaine de jours je deviens FOLLE AVEC CE BON COIN qui oblige à créer un compte même pour les particuliers. Pour m’y retrouver selon mes articles à vendre et ceux que je mettais pour d’autres personnes de ma famille n’ayant pas Internet ou personnes plus âgées (différentes catégories : livres, jouets, vêtements, bibelots, linge de maison), j’étais obligée de mettre 4 pseudos différents et là au moins je retrouvais les articles sans problèmes. Maintenant tout est mélangé et il me faut passer des pages et des pages pour arriver à repérer l’objet ou alors tout inscrire sur un cahier avec les dates. Je suis dégoutée. Qu’est-ce que c’est que cette nouvelle méthode ? Pourquoi, dans quel but ? Hein ?

    Et comme le mode de passe change suivant le pseudo, c’est infernal, il me faut recréer un mot de passe pour chaque catégorie. Je vends pour la plupart du temps des articles qui varient entre 2 et 20 euros, et encore les personnes nous font baisser les prix, surtout s’ils viennent à domicile. Que de complications !

    Ce compte ouvert pour les particuliers ME COMPLIQUE LA VIE.

    Je ne peux pas quand même mettre des options payantes pour une carte postale à 1 euro, ce que le BON COIN nous demande de temps en temps. C’est complètement fou. J’enrage !

    A SUIVRE !

  • GEORGES

    impossible de se connecter sur votre site. Franchement c’était trop facile? Même la carte de france on ne la retrouve plus….Peut être existe t il un autre site pour remplacer celui ci? Je vais chercher.